Habbo Soccer : Officiel !
Habbo Soccer : Officiel !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Recrutement modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laweski
Fondateur
Fondateur
avatar

Avertissements
Recrutement modérateur  Left_bar_bleue0 / 20 / 2Recrutement modérateur  Right_bar_bleue
Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2015

Recrutement modérateur  Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur Recrutement modérateur  EmptyMar 11 Aoû - 12:28

Bonjours a tous la communauté du Battle-Street, je suis Laweski. Je lance les recrutements modérateurs, car nous en avons besoin pour veiller au bon déroulement du forum, et pour qu'ils font en sorte que les memrbes respectent bien les régles du forum. Tout d'abord, je tiens à dire que nous recherchons des modérateurs actifs compétant, qui sont impartials et objectifs sur toutes les décisions, je veux aussi des modérateurs qui font en sorte d'être autonome. Assez parlé voici le formualire : 

Pseudo Habbo : 
Pseudo Forum : 
Motivations : 
Compétences :
Pourquoi toi et pas un autre?
Dernier mot : 

____________________

Je tiens à dire que habituellement, nous rrecrutons les modérateurs par rapport au travail que ces derneirs ont fournit au poste qu'ils avaient, nous ne pouvons pas le faire maintenant étant donné que le forum vient d'ouvrir, nous ne connaissons pas tous les caractéristiques de chacun, voilà pourquoi je fais des recrutements. Mais il y'aura des montés dés que je verrais des personnes qui travaillent. 

Je prendrais 3 modérateurs.  
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement Volontaire
» Recrutement Attaquant
» Recrutement de journalistes.
» Recrutement Volontaire
» Recrutement Caméramans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Soccer : Officiel ! :: INTRODUCTION :: COMMUNIQUÉ DE PRESSE-