Habbo Soccer : Officiel !
Habbo Soccer : Officiel !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Battle Equipe] Journal n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue0 / 20 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 687
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Madrid

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 12:28












[Battle Equipe] Journal n°4 Z


Bonjour , pour ce Habbo équipe Numéros 4 , nous avons l'arriver d'un New Article ,  l'Astreetlogie [l'Astrologie]

Vous en saurez plus , un travail qui sera fait par -> Toutes l'équipes Journalistes , qui viendrons me dire les StreetLogie , en Message privée , [Idée  de Navas-Gonzalez]



Pages 

-[Enquête]  l'Europa League .

-[ZOOM] Sur un modérateur .

-[ZOOM] Une équipe au Victoire assurée. 


Pages 2

-[Qui suis-je] Spécialement Europa League & LDC .

-[Tops & Flops] La quotidienne.

-[l'Astreetlogie] Débordantes d'imaginations.

-[Article Original] Tout d'original ..

















Page 1


-[Enquête] l'Europa League



[Battle Equipe] Journal n°4 130px-UEFA_Europa_League_logo



-Mais qu'est l'Europa League ? -



l'Europa League est une compétition , regroupant chaque dernier des poules de là Ligue des Champions , comme là FIFA BS  à décidé de crée là [LDC] donc malheuresement les derniers des poules son dernier mais bon , nous leurs laissons une Compétition de leurs niveau si puis-je me permettre  malgrés que le niveau des derniers n'est pas horrible , c'est juste que là Ligue des Champions à un niveau un peu trop élevée.



-Qui son ceux du BattleStreet ?-



le FC Barcelone gérée par Caz-Tunisie 3 ème de leurs groupes [A]



le FC Arsenal gérée par Cardozo_  4 ème de leurs groupes [D]



le Galasataray SK gérée par LouBilko  3 ème de leurs groupes [D]



le BVB Dortmund gérée par DjNiainain77  4 ème de leurs groupes [A]



le SSC Napoli gérée par Nastasic 3 ème de leurs groupes [C]



l'Olympique Marseillais gérée par Baneiro 4 ème de leurs groupes [C]



le FC Valence gérée par Molowski 3 ème de leurs groupes



l'AS Saint-Eteinne gérée par Ciikas  4 ème de leurs groupes





[Zoom] Sur un Modérateur!

[Battle Equipe] Journal n°4 Badge110

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=sturridge

Hazard ' (Sturridge.17) est modérateur !
Il l'est depuis une bonne semaine et il effectue un bon travail.

Voyons son évolution depuis le début:

  Sturridge était et est toujours hébergeur et arbitre, il a très bien travaillé dans ces 2 postes, il a suivi un véritable roulement à chaque journée qui se postait, il prenait minimum 1 match!
En tout il en a pris 9 (hébergé et arbitré les 2 regroupés), de plus il est actif, souvent présent sur le forum et de même dans les battle street, il fait des matchs amicaux avec son équipe, il est toujours présent pour les matchs officiels de son club (Paris Saint-Germain).
Son travail a donc été récomponsé par une montée en modérateur!
Il s'occupera même de l'équipe des caméramans, actuellement il en recrute!

Petite déclinaison pour finir:

                                                                              SS'avourer la victoire de son équipe aux officiels!
                                                                              TTyrannique ne fait pas partie de sa personnalité.
                                                                              UUkraine une nation qu'il aime bien.
                                                                              RRoulette à tous ces adversaires.
                                                                              RRetardés sont ses adversaires.
                                                                              IInarrêtable balle au pied.
                                                                              DDouiller quand il arbitre il ne le fait pas.
                                                                              G: *Gooooallll!*: crie le commentataire lorsqu'il marque.
                                                                              EEliminer Chelsea en quart il l'a fait!

On lui souhaite de continuer ainsi et d'évoluer! Bonne chance à lui!


By El Shaarawy (N-Gz)


[Zoom] Une équipe aux victoires assurées!

L'ogre de ce championnat est sans aucun doute le Bayern Munich!

[Battle Equipe] Journal n°4 Bayern10


En effet cette équipe a été pris sous l'aile de Kelsh, voyons voir ce qui se cache derrière cette équipe:

Effectif:

Président et joueur: Kelsh [Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=kelsh&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s

Soucrof31 [Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=soucrof31&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s

x-SPLASH [Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=x-SPLASH&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s

Fujikiwa [Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s

,Kagawa [Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=,kagawa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s


Matchs:

Au commencement de la Ligue des champions, 3 matchs ont été joués; le Bayern Munich a remporté ses 3 matchs et a fini premier de sa poule!
Ils se sont donc qualifié pour les quarts de final de la ligue des champions et se sont retrouvés face aux Girondins de Bordeaux, pour le Bayern Munich et pour les autres équipes, la victoire du Bayern était quasiment sûr, mais en ayant sous-estimé leur adversaire, le Bayern a certe finalement gagné mais avec seulement un point d'avance! Le Bayern a vaincu Bordeaux 17 à 16
Une victoire sur le fil mais qui leur permet de continuer et de jouer la demi-finale!


Performances:

Les joueurs de cette équipe ont chacun un énorme talent et potentiel pour faire la différence et ne pas se laisser perturber par le stress lorsqu'ils sont menés au score!
Kelsh a fini meilleur buteur de sa poule avec 17 buts!
Il est actuellement 2ème au classement des buteurs de la Ligue des champions!
x-SPLASH a toujours été présent à chaque match pour épauler son président et faire un duo impassable! D'ailleurs il a fini troisième au classement des buteurs de sa poule avec 13 buts!
,KagawaSoucrof31 et Fujikiwa n'ont pas joués tous les matchs mais seront peut-être présent pour être décisif lors de la demi-finale.

Interview avec Fujikiwa:

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s: " Bonsoir, je fais actuellement un article sur le Bayern Munich, vous êtes joueur justement au Bayern Munich c'est bien ça?"


[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s: "Oui."

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s: "Vous n'avez pas joué les matchs officiels?"


[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"Si le premier sinon non, il y en a un je me suis pas réveillé et l'autre je n'étais pas la (rire)."

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s: "Vous pensez que vous serez présent pour la demi-finale qui se joue samedi?

(Rire) Très interessant, mettez votre réveil la prochaine fois!"

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"Oui je serais présent. Je suis fier de mes partenaires qui m'ont emmené en demi-final!"

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"Vous pensez que vous allez gagner contre le Milan AC de Knott?"


[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"Je suis confiant sans sous-estimé l'adversaire! (clin d'oeil)"

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:" A votre avis, ce match sera serré où la victoire risque de basculer à tout moment ou votre équipe et vous aller largement prendre les devant?"


[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"On ne peut pas savoir comment va se passer le match, mais la meilleure défense c'est l'attaque, si on les met en danger très rapidement on pourra les devancer et prendre le large!"

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:" Belle réponse et surtout vraie! Vous vous voyez être les champions de cette ligue des champions?"


[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"C'est trop tôt pour dire qu'on sera champion, déjà il faut ce concentrer sur la demi-finale, puis après se concentrer sur le finale."

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"D'accord merci d'avoir répondu à mes questions et je vous souhaite beaucoup de réussite avec votre club!"


[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"Mais notre objectif est de gagner la ligue des champions bien sûr (clin d'oeil)!"

[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=navas-gonzalez&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"J'espère pour vous, à bientôt!"


[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=fujikiwa&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=s:"A bientôt!"

La demi-finale:

Bayern Munich vs AC Milan

Qui gagnera?

La réponse samedi!


By El Shaarawy (N-Gz)



Page 2

[Qui suis-je] Spécialement Europa League & Ligue des champions!

- Nous sommes les 4 équipes encore en courses pour la demi-finale de l'europa league:

Qui sommes-nous?

[size=13]
Spoiler:


- Nous sommes les 4 équipes toujours en courses pour la ligue des champions:[/size]

[size=13]Qui sommes-nous?

[size=13]
Spoiler:
[/size]

- Je suis le nombre de forfait qu'il y a eu en quart de final de l'Europa League:

Qui suis-je?

Spoiler:



- Je suis le joueur qui a marqué 17 buts et qui a fini homme du match:

Qui suis-je?

Spoiler:


- Nous sommes les 3 équipes à avoir gagné avec un seul point d'avance (les 2 compétitions confondues):

Qui sommes-nous?

Spoiler:


- Je suis le joueur de la ligue des champions qui a joué tout seul et qui a failli gagner contre mes 2 adversaires:

Qui suis-je?

Spoiler:


- Je suis le plus petit nombre de but dans le classement des buteurs:

Qui suis-je?

Spoiler:



- Je suis la prochaine journée qui va arriver samedi:

Qui suis-je?

Spoiler:



Question Bonus: - Les joueurs du battle street aiment?

Spoiler:

[/size]
By El Shaarawy (N-Gz)


[Battle Equipe] Journal n°4 Topetf10

[Battle Equipe] Journal n°4 88145410

- Les Quarts de final de la ligue des champions et de l'Europa League sont passés!
- La demi-finale se jouera samedi suivi de la finale dimanche!
Téléfoot spécial battle-street va bientôt faire son arrivée!
- Le Groupe Caméraman est réapparu.
- Montée de El Shaarawy en tant qu'administrateur et Mesko en tant que modérateur.

----------------------
[Battle Equipe] Journal n°4 91438610

-La troisième journée de la Ligue des champions n'a pas été la plus belle de toutes!
Beaucoup de rapports sur les arbitres cette semaine(cause: erreur d'arbitrage voir mauvais).
- Le recrutement de journaliste a été un échec: 1 CV reçu seulement!
- Certains arbitres et hébergeurs sont absents et inactifs!
- Certains clubs et nations sont totalement inactifs!

----------------------
Beaucoup de Flops cette semaine, j'espère que la semaine prochaine celà va changer, que les comportements des membres seront meilleurs, que les personnes ayant un poste au sein du forum soient plus actifs, de même pour les nations et les clubs!

By El Shaarawy (N-Gz)



New Article: L'Astreetlogie [L'Astrologie]: Débordantes d'imaginations![/size]

[Battle Equipe] Journal n°4 Astrol12

L'astreetlogie, l'inventeur de cette article?

L'inventeur de cette article est Navas-Gonzalez (El Shaarawy).

[size=13]L'astreetlogie c'est quoi?


J'ai pensé à cette article car dans les journaux on peut apperçevoir sur une page les signes astrologiques et donc j'ai combiné l'Astrologie avec le battle street pour donner L'Astreelogie!

L'astreetlogie de quoi ça va parler? (son fonctionnement)

Lorsque cette article apparaîtra dans un journal, nous choisirons une personne (ou plusieurs) qui a marqué à un moment de la semaine ou toute la semaine d'ailleur, nous lui demanderons son signe astrologique et on fera son "bilan"!

L'astreetlogie, comment décrire une personne en gardant un lien avec le battle street?

Nous analyserons la personne choisie et nous dresserons plusieurs critères; à savoir son profilses performancesson activitéson jeules reproches dites à son égard, etc... en gardant un lien avec l'astrologie et le battle street.

L'astreetlogie, un nouvel article qui peut plaire?

J'espère que cette idée qui met venue plaira aux lecteurs, en tout cas c'est un article qui pourra permettre à chaques joueurs et membres du forum de se retrouver au moins une fois dans le journal du battle street.

Sans plus attendre, j'ai décidé de choisir deux personnes!

# La première personne choisie a comme signe astrologique: Balance! #

Alors qui sera "cette balance"? Cette fois se sera moi, qui pèsera le pour et le contre de cette personne ahah! 

Bon aller, la balance du forum choisie est:

Spoiler:


[Battle Equipe] Journal n°4 Signe-10


Son profil: Il aspire à l'harmonie et à la tranquilité dans ses rapports, on peut le constater car il fait un bon travail en tant qu'administrateur sur le forum!

Il maintien l'odre et est présent pour rétablir les choses dans leur bon déroulement.

Il reste malgrè tout en retraittimide, on le voit mais on ne l'entend pas souvent. Cependant il intervient toujours dans les bons moments.

Ses performances: Il est actuellement le meilleur buteur de sa poule C avec le Bayern Munich, il totalise un nombre de 17 buts en 2 matchs, une performance remarquable et admirable.

Il a remporté 3 matchs amicaux avec son équipe sur 4 et aucune défaite lors des matchs officiels.

Son activité: Il est toujours présent, aussi bien sur le forum que lors d'un match officiel et également lors des matchs amicaux.

On peut constater également qu'il effectue un bon travail au poste d'administrateur.

Son jeu: Malin, rusé, il s'est dribblé, s'amuser et marquer! Il a montré tout son potentiel lors des matchs amicaux, ce qui a effrayé plus d'un, il continue a approuver son talent en matchs officiels!

Les reproches dites à son égard: Aucune reproche, à part: This Man is Dangerous!

Kelsh, vas-y balance toi de gauche à droite! 


# La deuxième personne choisie a comme signe astrologique: Gémeaux! #

Allons nous trouver le jumeaux de ce gémeaux? Huum...

Attention, le gémeaux choisie est:

Spoiler:


[Battle Equipe] Journal n°4 Signe-11


Son profil: Il est une personne très sociablefaçil d'adaptationà l'écoute, avec un sens de l'humour, il peut-être parfois naïve et il peut se laisser distraire façilement.

Ses performances: Joueur important au Real Madrid, on a souvent vu le Real jouer des matchs amicaux sans lui, ce qui a suivi à de nombreuses défaites, mais une fois qu'il est présentle scénario n'est plus le même!

Il termine deuxième au classement des buteurs de sa poule, avec un nombre étonnant et époustouflant de 26 buts en seulement 2 matchs, on peut conclure qu'il est meilleur que le premier ayant joué 3 matchs et marqué 28 buts!

Son activité: Présent résonnablement sur le forum et sur le stade lors des matchs officiels, il était présent à 2 matchs sur 3.

Il est présent également aux autres matchs officiels car il est arbitre et hébergeur à la fois.

Son jeu: Il est doté d'une grande rapidité, sa capacité de s'adapter façilement lui permet de pouvoir sauter d'un poste à l'autre, il a une bonne adresse avec la balle au pied, il s'est où aller et être décisive devant le but.

Les reproches dîtes à son égard: Son arbitrage a été mal vue de la part des joueurs de Chelsea, et oui ce monsieur a sorti 3 cartons rouges lors du dernier match qu'il a arbitré.

A-Rabiot, le Gémeaux n'a pas dit son dernier mot!

Fin de cette article, en espèrant que cette première vous a plus!

[/size]
By El Shaarawy (N-Gz)



[Article Original]

Tout d'original sur un joueur pas vraiment banal...
[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=prodan&direction=3&head_direction=4&gesture=agr&action=sit&size=n
PPour insulter!

     RRager il aime ça!

                         O: "Oktamère" sa phrase préférée.

                             DDouter de l'arbitre il ne fait que ça.

              AA-Rabiot il ne l'aime pas!

                                        NNarguer en replay il sait le faire sans forcer!
[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=prodan&direction=2&head_direction=2&gesture=agr&action=sit&size=sPlus de détails sur Prodan:[Battle Equipe] Journal n°4 Avatarimage?user=prodan&direction=4&head_direction=4&gesture=agr&action=sit&size=s

Il est inscrit sur le forum depuis le 2 février 2013, plus actif sur le terrain que sur le forum, il est néanmois arbitre officiel.
Il dirige son club officiel qui est Chelsea avec son duo Acery, une équipe qui a un potentiel fort et qui fait trembler plus d'un, malheuresement son caractère lui a joué des tours et il se retrouve sanctionné d'un carton rouge pour les quarts de final de la Ligue des champions!
Caractère bien trompé, sa langue n'est pas dans sa poche ça tout le monde a pu le constater!
Il n'aime pas être contredit, ne veut jamais avoir tord, il ne se contrôle pas et laisse les insultes fuser, il a écoper d'un avertissement sur le forum pour son mauvais comportement.
Joueur insolent il est malgrè tout très doué au battle street!


By El Shaarawy (N-Gz)


Informations complémentaires:


Le journal a du retard car j'ai du travailler seul sur les articles, voilà j'espère qu'il vous plaira et désolé du retard!


- [Enquête] Europa League: fait par -> Bowtasow


-[Zoom] Sur un modérateur + [Zoom] Une équipe aux victoires assurées + [Qui suis-je] Spécialement Europa League et Ligue des champions + [Tops&Flops] La quotidienne + [L'astreetlogie] Débordantes d'imaginations + [Article original] Tout d'original...: Fait par -> El Shaarawy (Navas-Gonzalez)


Dernière édition par El Shaarawy le Ven 4 Avr - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Volontaire
Volontaire
CR7

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue0 / 20 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Nation : Portugal
Club : Réal Madrid
Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Santiago Barnabeu

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 12:48

Top !
Revenir en haut Aller en bas
lsco

lsco

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue2 / 22 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2014

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 13:44

Trop de code perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue0 / 20 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 687
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Madrid

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 16:38

Ben oe mais j'ai du tout faire, les articles, etc pour poster le journal parce qu'on est vendredi et que sa devait être fait depuis lundi. Alors je les posté et j'ai du partir j'ai une vie irl aussi alors je le ferais une fois sur l'ordi.
Après si vous préférez un journal bourré de fautes affolantes au lieu dun journal correctement écrit avec des codes qui ont sautés, chacun son choix.
Et en plus dans la partie privé tout était correct la je sais pas pourquoi ça à fait sa.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
lsco

lsco

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue2 / 22 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2014

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 18:21

Bon, tu veut je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 18:52

Tres bon boulot Navas mais fait attention aux codes :p
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue0 / 20 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 687
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Madrid

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 19:39

Merci, oui mais je sais pas sa a fait sa quand j'ai mis "envoyer" alors que dans la partie "espace privée" tout est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin
Arbitre
Arbitre
Arshavin

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue0 / 20 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2014

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyVen 4 Avr - 20:55

Pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Taarabt
Modérateur
Modérateur
Taarabt

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue0 / 20 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptySam 5 Avr - 9:17

Je peut t'aider en journaliste si cela ne te pose pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptySam 5 Avr - 11:11

bien
Revenir en haut Aller en bas
Atome'

Atome'

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue0 / 20 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyMer 9 Avr - 18:12

Tu gères de ouf ! J'ai keafé le petit passage avec moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lsco

lsco

Avertissements
[Battle Equipe] Journal n°4 Left_bar_bleue2 / 22 / 2[Battle Equipe] Journal n°4 Right_bar_bleue
Messages : 469
Date d'inscription : 28/02/2014

[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyMar 22 Avr - 9:55

Battle équipe passez !
Biens jouées un très beau journal, mais quelques codes perdus continuez commeça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 EmptyDim 27 Avr - 10:29

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Battle Equipe] Journal n°4 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Equipe] Journal n°4 [Battle Equipe] Journal n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Equipe] Journal n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Communiqué de presse: Quel(s) article(s) souhaitez-vous voir dans le journal du Battle équipe?
» [BattleEquipe™] Journal N°2
» [BattleEquipe™] Journal N°3
» [BattleEquipe™] Journal N°1
» - Equipe du S04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Soccer : Officiel ! :: L'APRÈS MATCH :: ACTU DES JOURNALISTES-